Résultats MVS

Publié le par MVS

IMG 0020

 

Ce dimanche 4 juillet se déroulait à Boismé (79) une endurance typé enduro , très technique , où on peut dire que la Moto Verte Sauzéenne à particulièrement brillé.

En effet , Les Ardouin Père et fils (yamaha) ont remportés une nette victoire avec pas moins de 14 tours d' avance sur le second équipage , ce grace à un très bon choix tactique , puisque tout au long du parcours se trouvaient 10 points de franchissements particulièrements techniques qui à chaque passage donnaient un tour de bonnifiquation , Hervé et Damien on fait le choix judicieux de favoriser les bonus à la vitesse pure en prenant le matin , tous les passages techniques . L'après midi , personne n' a pu les rattraper puisqu' ils finissent à la 4ème place et ce dans le tour du premier , Ils ont donc concervés leurs première place malgré les 25 équipages à la chasse derrière eux .

Le club était également representé par Yann Guillaud (Gasgas Namborien) et Tony Gagnière (KTM) qui ont terminés à la 5ème position , manque de fraicheur de Tony le matin et une lourde chute de Yann l' après midi ne leurs ont pas permis de monter sur le podium , tony à tout donné l' après midi pour limiter la casse pendant que Yann a pris courageusement ses relais avec une entorse au genou . Ils terminent  5ème le matin , arrache une 6ème place l' après midi après une remontée spectaculaire et concervent donc leur 5ème place au général !!!

A la 14ème place , Thomas Rivaud et Alexis Ingrand (ktm)ont eu pas mal de difficulté le matin et on pris du retard au classement qu' il n' a jamais été possible de rattrapper , manque de fraicheur physique pour Thomas et decouverte de sa toute nouvelle 400 EXC et une crevaison  ne l' ont pas aidé , mais c'est avec beaucoup de courage qu'ils n'ont pas cèdés à l' abandon sous une chaleur de plomb .

IMG 0024

Commenter cet article